Organisation de deux symposiums les 13 et 14 octobre



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

• Présentation de Vectorio®, dispositif médical innovant, sur le « Village de la radiologie interventionnelle »


Villepinte (France), le 9 octobre 2017 (8 heures 30 CEST) - Guerbet (FR0000032526 GBT), spécialiste mondial des produits de contraste et solutions pour l'imagerie médicale, annonce aujourd'hui sa participation à la 65ème édition des Journées Francophones de Radiologie (JFR) qui se déroulera à Paris du 13 au 16 octobre 2017[1].

Rendez-vous international incontournable pour les acteurs de l'imagerie médicale, les JFR réunissent chaque année plus de 17 000 experts de la radiologie diagnostique et interventionnelle française, francophone et internationale. Lieu d'échange et de débats, tourné vers l'innovation, la recherche et le développement, les JFR 2017 mettront notamment en avant la thématique du « Patient et son Radiologue ».

Guerbet présentera ses offres intégrées en IRM et en scanner, ainsi que ses solutions digitales. Guerbet sera également exposant-partenaire du « Village de la radiologie interventionnelle » pour la 6ème année consécutive, et y présentera pour la première fois Vectorio®, son dispositif médical innovant ayant reçu le marquage CE en septembre 2017[2].

Conçu en collaboration avec des radiologues interventionnels à l'échelle internationale, Vectorio® est un kit unique de dispositifs résistants au Lipiodol® Ultra Fluide pour la chimio-embolisation Trans-Artérielle conventionnelle (cTACE).

Guerbet organisera également deux symposiums pendant les JFR :



-          "Dépôts de Gadolinium dans le cerveau : où en sommes-nous ?", le vendredi 13 octobre de 12h30 à 13h30 - modéré par le Pr Fabrice BONNEVILLE (CHU Toulouse), et dans lequel interviendront également le Pr Douraied Ben Salem (CHU Brest), le Dr Nicolas Menjot De Champfleur (CHU Montpellier), le Pr François Cotton (CH Lyon) et le Pr Isabelle Thomassin (Hôpital Tenon APHP).

-          "Guerbet, présent et futur en radiologie interventionnelle", le samedi 14 octobre de 12h30 à 13h30 - modéré par le Pr Afshin Gangi (CHU Strasbourg, modérateur), et dans lequel interviendront également le Pr Jean-Pierre Pelage (CHU Caen), le Pr Patrick Chevallier (CHU Nice) et le Pr Romaric Loffroy (CHU Dijon).


L'équipe de Guerbet sera présente sur le stand n°101 situé Hall Passy et sur le stand J du village de la radiologie interventionnelle.



À propos de Vectorio®

Vectorio® est un dispositif médical stérile de classe Is (CE 0459) conçu pour être utilisé uniquement par des professionnels de santé. Il s'agit d'un système de mélange et d'injection résistant au Lipiodol® Ultra Fluide pour les procédures de Chimio-Embolisation Trans-Artérielle (cTACE). Pour obtenir des informations complètes, veuillez-vous reporter à la notice d'information et aux instructions d'utilisation de Vectorio® de votre pays. Vectorio® est fabriqué par Medex, une filiale du groupe Guerbet.



À propos de Guerbet

Pionnier dans le domaine des produits de contraste avec plus de 90 années d'expérience, Guerbet est un des leaders de l'imagerie médicale au niveau mondial. Il dispose d'une gamme complète de produits pharmaceutiques, de dispositifs médicaux et de services pour l'imagerie scanner par Rayons X (RX), par Résonance Magnétique (IRM) et pour la Radiologie Interventionnelle et Théranostic (RIT) afin d'améliorer le diagnostic et la prise en charge thérapeutique des patients. Avec 7 % de ses ventes consacrées à la R&D et plus de 200 collaborateurs répartis dans 3 centres en France et aux États-Unis, Guerbet mobilise d'importantes ressources pour la recherche et l'innovation. Guerbet (GBT) est coté au compartiment B d'Euronext Paris et a réalisé en 2016 un chiffre d'affaires de 776 millions d'euros. Pour plus d'informations sur Guerbet, merci de consulter le site www.guerbet.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest