Li Zhou, VP Cell Engineering de TxCell, co-présidera la session dédiée aux Tregs



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
• Présentation orale d’Ignacio Anegon, chercheur INSERM et partenaire académique de TxCell, sur les Tregs CD8+

Valbonne, France, le 4 octobre 2017 – TxCell SA (FR0010127662 – TXCL), société qui développe des immunothérapies cellulaires basées sur des cellules T régulatrices (Tregs) pour l'inflammation, l'auto-immunité et la transplantation, annonce aujourd’hui sa participation à la conférence finale du consortium européen COST ‘Action to Focus & Accelerate Cell-based Tolerogenic Therapies’ (A FACTT) se tenant du 9 au 11 octobre 2017 à Barcelone, en Espagne.

Li Zhou, PhD, Vice-président Cell Engineering de TxCell, co-présidera la session dédiée aux cellules T régulatrices se tenant le 9 octobre 2017 à 11h45 CEST. Li Zhou ouvrira la session par une introduction sur la technologie CAR-Treg de TxCell.

De plus, le Docteur Ignacio Anegon, chercheur INSERM et co-directeur de l’équipe 2 au Centre pour la Recherche en Transplantation et en Immunologie (CRTI), à Nantes, en France, donnera une présentation orale intitulée ‘CD8+ Treg new players in allograft tolerance’1 (Ndt : Les cellules Treg CD8+, de nouveaux acteurs dans la tolérance à l'allogreffe). Cette présentation aura lieu le 9 octobre 2017 à 14h40 CEST.

En décembre 2016, TxCell a obtenu une licence mondiale exclusive portant sur deux familles de brevets couvrant la nouvelle population de Tregs CD8+ identifiée par le CRTI pour l’ensemble des maladies auto-immunes et des troubles liés à la transplantation.

Le programme complet de la conférence est disponible à l’adresse www.afactt.eu.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest