5 octobre, 2017 - New York (N.Y.) - 7h30 (CEST) - Cellectis (Alternext : ALCLS - Nasdaq : CLLS), société biopharmaceutique spécialisée dans le développement d'immunothérapies fondées sur des cellules CAR-T allogéniques ingénierées (UCART), annonce que Mathieu Simon occupe dès aujourd'hui le poste de directeur médical par intérim. Mathieu Simon reprend notamment les fonctions de Loan Hoang-Sayag, directrice médicale de la Société, qui quitte Cellectis afin de poursuivre d'autres opportunités professionnelles.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Mathieu Simon, MD, a rejoint Cellectis en 2012. Il est Vice-président exécutif depuis cette date et directeur des opérations depuis 2013. Le Dr. Simon, qui a été Directeur-général de Cellectis therapeutics, ancienne filiale du Groupe, a largement contribué à la stratégie et à la gestion opérationnelle de l'ensemble des activités thérapeutiques de Cellectis.

À propos de Cellectis
Cellectis est une entreprise biopharmaceutique au stade clinique spécialisée dans le développement d'une nouvelle génération d'immunothérapies contre le cancer fondées sur les cellules CAR-T ingénierées (UCART). En capitalisant sur ses 17 ans d'expertise en ingénierie des génomes, sur sa technologie d'édition du génome TALEN® et sur la technologie pionnière d'électroporation PulseAgile - Cellectis utilise la puissance du système immunitaire pour cibler et éliminer les cellules cancéreuses. Grâce à ses technologies pionnières d'ingénierie des génomes appliquées aux sciences de la vie, le groupe Cellectis a pour objectif de créer des produits innovants dans de multiples domaines ciblant plusieurs marchés.

Cellectis est cotée sur le marché Alternext (code : ALCLS) ainsi que sur le Nasdaq (code : CLLS). Pour en savoir plus, visitez notre site internet : www.cellectis.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest