Pierre Letzelter n'est pas un sportif que l'on aurait propulsé à la tête d'une société de sport, mais un spécialiste de la distribution sélective depuis plus de dix années. Pierre Letzelter est issu de l'Institut d'Administration des Affaires. Il intègre le groupe Yves Rocher en 1981 où il y restera plus d'une décennie, jusqu'à en devenir le directeur général en 1992. Il sera même en 1989 l'instigateur du redressement de la marque textile Petit Bateau, rachetée par Yves Rocher.



En 1994, Pierre Letzelter intègre le géant du Luxe, LVMH. Il y multipliera les postes et les expériences. D'abord président de Moët et Chandon, puis président de Moët Hennesy en 1996, il se spécialise dans la distribution sélective en prenant la tête de la division Activités Distribution Sélective de LVMH de 1999 à 2002, puis sera président de la chaîne de magasins de cosmétiques Sephora, de 2001 à 2005.

Le 30 octobre 2007, après avoir occupé le poste de Directeur Général Adjoint du groupe Rallye, il est nommé président du conseil d'administration de Go Sport avec comme objectif de redresser l'entreprise après plusieurs années de pertes. Rallye est l'actionnaire majoritaire de Go Sport à l'époque. Il y remplace Catherine Soubie et y retrouvera François Neukirch qu'il avait connu à Séphora.

Combien Pierre Letzelter gagne t-il par an ?