Né en 1971 à Annemasse, Cyril Zimmermann est devenu l'un des papes de l'Internet depuis maintenant plus de dix ans. Diplômé en licence d'histoire et de l'ESCP (Ecole Supérieure de Commerce de Paris), Cyril Zimmermann a fondé Hi-Média en janvier 1996 avec deux associés, alors que celui était encore étudiant à l'Institut d'Etudes Politiques. Hi-Média réalise alors des CD Rom culturels interactifs, mais petit à petit Hi-Média se spécialise dans les médias interactifs.



Cyril Zimmermann a échoué deux fois au concours de l'ENA mais a obtenu la bourse de la Fondation 3 Suisses. Cette fondation et ces liens avec les 3 Suisses lui ont permis de créer Hi-Média, lors de ses premiers mois d'activités.

Hi-Média s'introduit rapidement en bourse, en juin 2000 mais le e-krach n'épargne pas le groupe. Ce dernier se réoriente alors vers la régie publicitaire et les micro paiements. A ce jour, Hi Media se spécialise dans l'édition de sites Internet et dans la monétisation de sites. Cyril Zimmermann reste en 2011 le président du groupe qu'il a créé.

Combien Cyril Zimmermann gagne t-il par an ?