La Fondation de la Haute Horlogerie (FHH) a été créée à Genève pour promouvoir la haute horlogerie sous toutes ses formes. Devenue la référence à l’international pour faire rayonner la culture et les valeurs de la haute horlogerie technique et précieuse, la FHH organise des salons comme le prestigieux SIHH.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values


Pour répondre à sa vocation de formation et délivrer des clés de compréhension, la FHH a confié, après compétition, à Makheia, la conception et le développement de sa première application mobile Watch Essentials. Disponible gratuitement sur App Store et Google Play, les contenus sont proposés en 4 langues (français, anglais, chinois simplifié et traditionnel) afin de transmettre, en auto-formation, la connaissance sur les essentiels de l’horlogerie. Neuf thèmes ont été retenus pour proposer une ascension pédagogique en 47 étapes dans l’univers horloger à travers des vidéos immersives, des mini-jeux et des quizz. Au fil de ses réussites, l’utilisateur verra la création de sa propre montre virtuelle pour entretenir une dynamique d’apprentissage.

Soutenue par un plan de communication international, et déjà récompensée d’un Top Com d’Or, Watch Essentials propose une expérience immersive, qui s’adresse tant aux professionnels de l’horlogerie, aux amateurs de belles montres ou à tous les curieux de percer le mystère du mouvement horloger.  L’application, à la fois ludique et didactique, permet à l’utilisateur d’entamer un voyage initiatique à travers les grandes thématiques de la haute horlogerie : fonctionnement, habillage, histoire…

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values


Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest