L'organisation humanitaire profite de la facilité d'utilisation et du déploiement rapide d'EasyVista pour offrir des services informatiques hors pair.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values


Noisy Le Grand, jeudi 20 Avril 2017 – EasyVista, leader des solutions de Service Management pour les services informatiques, a annoncé aujourd'hui que The American Red Cross, une organisation humanitaire qui fournit assistance d'urgence, secours en cas de catastrophe, don de sang et d’organes pour sauver des vies et formation aux premiers secours, a choisi EasyVista comme plate-forme de gestion des services informatiques. La Croix-Rouge américaine se consacre à aider les personnes dans le besoin aux États-Unis et, en association avec d'autres réseaux de la Croix-Rouge, à travers le monde. L'organisation déploiera EasyVista pour gérer ses services informatiques.

La facilité d'utilisation et le temps de mise en œuvre rapide ont été des facteurs clés de la Croix-Rouge américaine en choisissant EasyVista. L'organisation a également apprécié la flexibilité de la plate-forme de gestion des services EasyVista et la polyvalence de ses capacités avec Service Apps.

"Notre mission est de prévenir et de soulager les souffrances humaines face aux urgences en mobilisant la volonté des bénévoles et la générosité des donateurs", a déclaré Dave Bullamore, Vice-President IT end user services pour la Croix-Rouge américaine. "EasyVista donnera à nos bénévoles et salariés un moyen simple d'accéder rapidement au service de support informatique dont ils ont besoin, afin qu'ils puissent rester concentrés sur leur mission".

«Nous sommes fiers que notre plate-forme de gestion des services soit utilisée par The American Red Cross, une organisation respectée avec une histoire d’une telle renommée pour aider les personnes dans le besoin», a déclaré Kevin Coppins, General Manager EasyVista Americas. « Notre solution dans le cloud est accessible à partir de centres de données partout dans le monde, elle va aider les bénévoles et les salariés de la Croix-Rouge américaine à accéder aux services informatiques et au support dont ils ont besoin à partir de n'importe quel appareil mobile, partout où ils se trouvent».

À propos de la Croix-Rouge américaine

La Croix-Rouge américaine abrite, nourrit et fournit un soutien aux victimes de catastrophes ; fournit environ 40% des dons du sang des Etats-Unis ; prodigue des formations de secourisme ; fournit une aide humanitaire internationale ; soutient les militaires et leurs familles. La Croix-Rouge est une organisation à but non lucratif qui dépend des bénévoles et de la générosité du public américain pour accomplir sa mission. Pour plus d'informations, visitez redcross.org ou cruzrojaamericana.org, ou suivez-nous sur Twitter à @RedCross.

À propos de EasyVista

EasyVista réinvente le Service Management pour les utilisateurs mobiles, simple à déployer, facile à utiliser. La plateforme EasyVista automatise et personnalise la fourniture de services pour les employés et autres utilisateurs finaux, sans une seule ligne de code. EasyVista est la seule solution de Service Management intrinsèquement conçue pour l’expérience Mobile First, Elle permet à plus d’un millier d’entreprises à travers le monde d’améliorer radicalement l’expérience utilisateur ; de simplifier et accélérer la création et la gestion des services ; et de réduire le coût total de la fourniture de service. EasyVista compte plus de 20 années d’expérience en Service Management, et des clients dans de nombreux secteurs d’activités tels que les services financiers, la santé, l’enseignement supérieur, les technologies, le secteur public, la grande distribution, l’industrie... L’entreprise est présente dans le monde entier, avec 2 sièges à Paris et à New York. EasyVista est cotée sur Alternext d’Euronext Paris (ALEZV:EN).

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values


Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest