A l’occasion du match France – pays de Galles, Bernard Laporte, président de la FFR, Guillaume PEPY, Président du Directoire de SNCF et Alain PONS, Président de Deloitte France ont signé la convention permettant à SNCF et Deloitte France de devenir les soutiens officiels de la candidature française pour l’organisation de la Coupe du Monde en 2023.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values


Le groupe SNCF est un groupe leader mondial, en charge de la conception et du développement de la mobilité de demain, tant pour les personnes que pour les biens. SNCF était transporteur officiel de la Coupe du Monde en 2007 en France, qui fut un véritable  succès.  Après  cette  expérience  réussie,  son  soutien  à  #France2023 s’articulera autour de trois axes majeurs :

- Son apport d’expertise au dossier de candidature dans le domaine du transport et de la mobilité durable
- Son soutien à la mise en œuvre de la stratégie billetterie en travaillant sur le concept de destination au-delà des seuls matchs
- Son support logistique lors des différentes étapes de la candidature et la promotion de #France 2023 sur le territoire national et à l’international.

Deloitte est le leader mondial des services professionnels. Fort de l’expertise de ses 244 000 collaborateurs dans le monde, 10 300 en France, Deloitte est un acteur de référence en audit, consulting, risk advisory, financial advisory, expertise juridique et fiscale et expertise comptable. Partenaire de confiance des organisations - PME, ETI, grandes entreprises et collectivités  -  Deloitte  propose  l’offre  de  service  pluridisciplinaire  la  plus  complète  du marché pour les accompagner dans leurs enjeux de croissance et de transformation.Deloitte France mettra en place pour #France2023 un mécénat de compétence pour participer à certains chapitres du dossier de candidature et participera notamment à l’élaboration du budget et du plan de financement proposés par France 2023.

La convention qui lie la FFR, d’une part, SNCF et Deloitte France, d’autre part, court jusqu’au 15 novembre 2017, date du vote du conseil de World Rugby pour le choix du pays hôte de la Coupe du Monde 2023. Bernard Laporte, président de la FFR, s’est dit « très satisfait de pouvoir compter sur l’expertise de ces deux entreprises au savoir-faire mondialement reconnu pour nous aider  dans  la  constitution  de  notre  dossier  de  candidature.  Ce  soutien  illustre  à nouveau la forte mobilisation du monde économique derrière #France2023 »

SNCF et Deloitte France seront également les membres fondateurs du futur cercle des soutiens de #France2023 qui sera dévoilé prochainement.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values


Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest