L’occasion de s’informer sur les dernières tendances de la GED



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values


Paris, 4 octobre 2016 – ELO Digital Office, éditeur de logiciels de gestion électronique de documents et de gestion de contenus, organise son 2e congrès annuel ELO France le 18 octobre 2016 au NEW CAP à Paris de 9H à 18H. Le Congrès ELO France est un événement majeur de la gestion documentaire et de la dématérialisation, c’est le rassemblement des partenaires ELO et des porteurs de projets de gestion documentaire, dans un cadre convivial, propice aux échanges d’expérience.

Il représente une occasion unique de :
•             s’informer sur les dernières tendances du secteur
•             partager les bonnes pratiques
•             rencontrer des experts de la gestion documentaire et de la dématérialisation
•             assister à des démonstrations live des dernières solutions.

Plusieurs clients d’ELO seront présents et des retours d’expérience viendront illustrer la journée :
•             Actual (Interim, Recrutement & Formation), « Traitement dématérialisé des factures fournisseurs »
•             Centre de Gestion du Var (Gestion de la Fonction Publique Territoriale du Var), « Mise en place d’un système de partage transversal de la base documentaire (gestion des droits, accès métier différenciés…) ».

La société d’études Markess apportera une note prospective lors d’une conférence intitulée : "Et demain, quelles innovations en gestion des processus documentaires grâce au digital ?", animée par Hélène Mouiche.

Implanté dans le monde entier, et parmi les leaders du marché ECM et dématérialisation en Allemagne, ELO Digital Office développe et distribue des solutions logicielles de gestion documentaire, d'archivage numérique et de gestion des processus, qui s’interfacent avec Microsoft Office, avec la plupart des logiciels CRM et ERP.

Ses logiciels englobent tout l'éventail des fonctions ayant trait à la gestion de contenu (l'Enterprise Content Management) : ECM, GED, archivage, workflow, mobilité, dématérialisation…

Lors de cette journée du 18 octobre 2016, ELO Digital Office présentera sa toute nouvelle suite ELO ECM 10, la solution verticale de gestion des factures fournisseurs et le nouveau module d'archivage automatique des e-mails.

Pour répondre aux questions des porteurs de projets, des intégrateurs spécialisés dans l’implémentation des projets de GED/dématérialisation et des constructeurs de scanners experts en matière de numérisation (Epson, Fujitsu et Panasonic) seront également présents.  

Détails de la journée et inscriptions : https://www.elo.com/wcm/fr/evenements/congres-ecm-elo-france-2016

A propos d'ELO Digital Office GmbH
ELO Digital Office GmbH développe des solutions logicielles pour une gestion de l'information globale dans les entreprises. La gamme de produit se compose de trois lignes : ELOoffice, ELOprofessional et ELOenterprise.  En 1998, ELO Digital Office s'est détaché du groupe Louis Leitz pour devenir une unité autonome. Les directeurs en sont Karl Heinz Mosbach et Matthias Thiele. Environ 480 collaborateurs travaillent pour ELO en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Asie et  en Australie, dont 250 en Allemagne. ELO Digital office dispose d'un dense réseau de partenaires et entretient également de nombreux partenariats technologiques avec des fabricants de matériel informatique et de logiciels, par exemple IBM, Microsoft et SAP.  Informations complémentaires : www.elo.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values


Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest