Déjà introduite avec succès sur les marchés américain et britannique, la technologie In-Image Advertising d’imonomy permet d’intégrer des annonces publicitaires de façon intelligente directement dans les images figurant sur les pages web. Elle permet aux éditeurs à la fois de mieux monétiser leurs sites et d’améliorer l’engagement des visiteurs.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values



Paris, le 25 avril 2016

imonomy, le spécialiste de la publicité digitale dans les images, annonce le lancement de ses solutions In-Image Advertising sur le marché français.

Startup d’origine israélienne créée en 2012, imonomy s’est déjà introduite avec succès sur les marchés américain et britannique, où elle compte déjà parmi ses clients des éditeurs de renom tels que The Independent, 247Sports et Evening Standard. Pour accélérer sa croissance, la société entre aujourd’hui sur les principaux marchés européens, dont la France.

La technologie In-Image Advertising développé par imonomy, unique sur le marché, permet d’intégrer des publicités digitales de façon intelligente directement dans les images figurant sur les pages web et mobiles.
Elle représente une opportunité nouvelle pour les éditeurs, en leur offrant tout à la fois une source de revenus supplémentaire complémentaire de leurs canaux existants et un nouveau moyen d’accroître les engagements et les taux de clics, tout en optimisant l’expérience utilisateur.
La plate-forme imonomy offre cinq types d’intégration différents, qui permettent aux éditeurs de choisir la solution la mieux adaptée à leurs besoins.
Ci-dessous deux exemples d’intégration :
http://s3.amazonaws.com/in-image/demo/travel.html
http://s3.amazonaws.com/in-image/demo/food.html

Les éditeurs peuvent obtenir de meilleurs résultats grâce à la convergence de plusieurs caractéristiques de la solution In-Image Advertising :
·         Une source de revenus supplémentaire. La plate-forme intelligente In-Image apporte un canal supplémentaire de monétisation qui s’ajoute simplement aux canaux que les éditeurs utilisent déjà, et n’a aucun impact sur l’expérience utilisateur.
·         Le meilleur CPM pour les éditeurs et le meilleur taux de clics pour les annonceurs. La technologie In-Image apporte aux annonceurs un nouveau moteur de segmentation qui leur permet de toucher les consommateurs les mieux ciblés. Grâce à ce nouveau processus intelligent, les annonceurs peuvent obtenir les taux de clics les plus élevés, et les éditeurs les meilleurs CPMs.
·         Pertinence et engagement élevé. La technologie In-Image est basée sur un moteur sémantique qui donne à imonomy la capacité d’analyser contextuellement le contenu des pages web & mobiles afin d’y placer les publicités les plus pertinentes et offrant le meilleur taux d’engagement. De plus, In-Image utilise une technologie Big Data qui permet de personnaliser encore plus l’expérience publicitaire.
·         Une intégration en une seule étape et un service personnalisé. La mise en œuvre de la solution In-Image est très simple. De plus, chaque éditeur bénéficie d’un interlocuteur unique chez imonomy, à sa disposition pour le guider et le conseiller tout au long du processus.

A propos d’imonomy

Créée en 2012, imonomy développe une technologie unique qui analyse le texte des pages Web, et y associe automatiquement des campagnes publicitaires intégrées dans les images, visuellement engageantes et correspondantes au contexte. Les solutions publicitaires In Image d’imonomy ouvrent la voie à une opportunité gagnant-gagnant pour les annonceurs et les éditeurs.
imonomy a déjà été intégré sur des milliers de sites actifs. Éditeurs de sites Web majeurs et marques en ligne bien connus monétisent avec succès leurs images avec imonomy.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values


Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest