L'offre «  Pack e-commerce » du Crédit Agricole associe la solution



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

E-Commerce d'Oxatis à sa solution de paiement E-transactions

Oxatis, la solution technologique en mode logiciel SaaS la plus utilisée en Europe pour la création et l'hébergement de sites E-Commerce et le Crédit Agricole annoncent aujourd'hui la signature d'un accord pour intégrer la solution Oxatis à l'offre « Pack e-commerce » du Crédit Agricole.

La meilleure solution d'E-Commerce associée à la meilleure solution de paiement
Dès aujourd'hui, les clients du Crédit Agricole vont bénéficier des toutes dernières technologies du leader européen du E-Commerce en mode SaaS (multicanal, place de marché, social commerce?), pour profiter pleinement de l'opportunité que représente le E-Commerce. Qu'il s'agisse de commerçants, d'entreprises de négoce ou de services, d'importateurs, d'artisans, la solution « Pack e-Commerce » du Crédit Agricole associe la meilleure plateforme e-commerce à la meilleure solution de paiement sécurisé : CA E-Transactions. Les clients qui ont déjà souscrit à l'offre « Pack E-commerce » bénéficieront également de la nouvelle mouture.

« Pack e-Commerce » du Crédit Agricole en résumé
Les clients de la banque pourront bénéficier de 312 fonctionnalités, sans limite avec notamment :
·      Outils web design et de gestion des images ;

·      Gestion intégrée des places de marché (eBay, Amazon,...) ;

·      Site optimisé mobile ;

·      Fonctionnalités B to B avancées ;

·      Social commerce : toute la boutique dans Facebook ;

·      Outil de gestion des commandes par mail et téléphone.


« L'E-Commerce n'est plus l'apanage des pure-players. Dans 3-5 ans, 90% des TPE/PME feront des transactions sur Internet. Mais le challenge majeur de ces entreprises aujourd'hui, est de savoir quelle solution technologique choisir. Ces TPE/PME font déjà confiance à leur banque pour leur activité et pour les transactions électroniques, elles ne pourront qu'être totalement rassurées par le choix du Crédit Agricole de la solution Oxatis. » indique Marc Schillaci, PDG d'Oxatis.


« Cet accord va permettre aux clients du Crédit Agricole de bénéficier d'une solution optimale pour la création de leur site internet. La solution d'Oxatis vient enrichir l'offre « Pack E-commerce » du Crédit Agricole pour se lancer sur Internet et développer son activité. ». précise David Rebiere, Responsable Square Achat, filiale e-commerce du groupe Crédit Agricole.  

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values


Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest