Paris, le 25 janvier 2012 – Aliénor Capital annonce l’arrivée de Laurent Coutanceau au poste de Directeur Général et Directeur de la Distribution. Aliénor Capital renforce ainsi le  développement de son offre de gestion et de ses services auprès des CGPI, des banquiers privés, des multi-gérants et des investisseurs institutionnels en France et en Europe.



Téléchargez gratuitement
le guide
Dopez vos plus-values

Laurent Coutanceau a débuté sa carrière chez Robeco où il  a occupé différentes fonctions dont celle de Directeur des Relations Partenaires jusqu’en 2001. Il rejoint ensuite Fidelity et participe pendant 10 ans au développement de sa filiale française. Il occupait depuis 2007 le poste de, Directeur Commercial en charge des partenariats Bancaires.

« L’expérience d’Arnaud Raimon et le  style de gestion d’Aliénor Capital répondent pleinement aux enjeux d’allocations  et aux contraintes de risques des investisseurs professionnels dans le contexte des marchés actuels ».

A propos d’Aliénor Capital

Aliénor Capital est une société de gestion de portefeuille indépendante reconnue pour son   style de gestion libre et active dite en « stratégie de marché ». L’application de ses fortes convictions de marché lui a permis d’afficher de bonnes performances tant dans les phases de hausse que de baisse. Depuis sa création, elle met son savoir-faire à la disposition des distributeurs et investisseurs professionnels, en proposant une gamme de cinq fonds ouverts ou dédiés aux profils complémentaires. Aliénor Alter Euro (fonds flexible prudent) et  Aliénor Optimal (fonds flexible de convictions)emblématiques.

Téléchargez gratuitement
le guide
Dopez vos plus-values
Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest