PATRICK PARTOUCHE, Président du groupe éponyme, leader européen des casinos, annonce la nomination, à compter du 3 avril prochain, de FREDERIC VINZIA au poste de Président de PARTOUCHE Interactive en charge des activités Télévision, Internet, Télécom et Nouvelles Technologies du Groupe en France et à l’international.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values


Après dix ans passé dans l’action culturelle à la tête de différentes scènes nationales (Chartres, Lille, Paris), FREDERIC VINZIA a lancé les premières chaînes thématiques du câble et du Satellite Planète, Ciné Cinémas, Canal Jimmy pour le compte de la Générale d’Images, filiale programmes de l’activité audiovisuelle du Groupe Générale des Eaux. Président Directeur Général de la chaîne musicale MCM pendant douze ans avant son rachat par le Groupe LAGARDERE, il a creé le premier réseau musical européen consacré à la musique classique, au jazz et aux musiques du Monde. En charge du développement international depuis 2001 pour le pôle édition du Groupe Canal +, il se voit aujourd’hui confier l’élaboration et la stratégie contenus et interactivité du Groupe PARTOUCHE pour l’ensemble des supports de diffusion numériques et des médias électroniques dans le domaine du jeu et du divertissement.

A ce titre, il aura en charge la gestion des participations dans la chaîne de télévision « CASH TV », l’éditeur multimédia « Que des Jeux.com », la société de production « SOGIMAGE » et le portail Internet « e-Partouche ».

A l’occasion de l’arrivée de FREDERIC VINZIA, le Président du Groupe, PATRICK PARTOUCHE, a déclaré que PARTOUCHE INTERACTIVE a vocation à devenir l’un des premiers opérateurs mondiaux d’« Entergament ».


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values


Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest